publicité

impression papier

La pub interprêtée par le designer consiste à créer, choisir et utiliser des éléments graphiques : dessins, polices, photos, couleurs… Pour élaborer un objet de communication visuelle. Chacun d’eux est symbolique et signifiant dans la conception du projet dans le but de promouvoir, informer ou instruire pour vendre majoritairement (mais pas que).

Vous souhaitez communiquer ? Je réalise une identité originale et conceptuelle pour votre carte de visite, flyer, brochure, roll-up et autres dépliants promotionnels… Néanmoins, la communication visuelle ne se limite plus aux formats d’impression. En effet, le web devient un média majeur de la publicité. Carte de vœux, signature de mail, “e-card” en tous genres peuvent également se muer en atouts considérables et impactants pour votre société au moment où l’on parle également d’écologie.

  • KS
    Roll-up
  • Art Paysager
    Plaquette et Flyer
  • Comptoir du Carrelage
    Plaquette Commerciale
  • Euro repar
    Plaquette Commerciale
  • IFK
    Flyer
  • Prépa Pour Tous
    Charte "Print"
  • KS
    Design d'une gamme d'étiquettes
logo

Vous définisez votre cahier des charges en me communiquant un maximum d’informations. Objectif : un accompagnement mutuel pour optimiser en efficacité !

pub

Je travaille en suivant vos impératifs et en y ajoutant mes idées quand vous m’en laissez l’opportunité. Nous définissons une “dead-line” au préalable.

intérieur

J’ai cherché, conçu et maintenant j’expose. Vous réfléchissez et me faites votre retour favorable ou non pour la suite des opérations…

LE BON FORMAT

La carte de visite (8,5×5,5cm) pour être synthétique avec votre logo, coeur d’activité et coordonnées, le flyer (A5 ou enveloppe 21×10 cm) pour étayer, énumérer vos compétences voire les présenter avec 1 ou 2 images. Pour détailler d’avantage votre métier par le biais d’images, de textes explicatifs, préférez y une plaquette commerciale au format A4 ou A3 (ouvert). On parlera également de brochure voire de catalogue si vous souhaitez exposer des produits et promouvoir un ensemble plus complexe. De ce côté là, la société OPC Concept saura vous conseiller, vous garantissant qui plus est un excellent rapport qualité/prix.

Attention ! Un support de communication imprimé (plaquette, flyer…) devra également mentionner son concepteur car il est tenu responsable si la mention “ne pas jeter sur la voie publique” ne figure pas sur le document.

Coordonnées

> 06 32 47 36 26
> image(at)9design.fr

> 4, rue Joseph Armspach
68280 LOGELHEIM

Prestations

> Charte graphique
Publicité / Objet Pub
Webdesign

> Design Produit

> Design Espace
Intérieur / Extérieur

Une question ?

> Utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour me poser vos questions ou demander votre devis.